• star_border5 élèves de 3e au 11 novembre
    Lundi 11 novembre, 5 élèves de 3e : Noémie, Mathéo, Lenny, Loukas, Mathéo ont participé activement à la cérémonie commémorant la fin de la Première Guerre mondiale en lisant des lettres de poilus. Bravo (...)
    Liresend
  • star_borderLes classes de 5° s'apprêtent à rencontrer ET l'Extraterrestre !
    Le vendredi 22 novembre tous les 5° sont conviés à se rendre à la projection du film ET L'Extraterrestre de Steven Spielberg à la salle des Tuileries de Montchanin.
    Liresend
  • star_borderUne comédie musicale pour les 6°1, 6°3 et 6°4 !
    Jeudi 19 décembre 2019 les élèves des classes de 6°1, 6°3 et 6°4 sont conviés à assister à un spectacle à l'Embarcadère à Montceau : Le Livre de Jungle, comédie musicale qui représente le voyage initiatique (...)
    Liresend
  • star_borderCérémonie républicaine de remise des diplômes
    Vendredi 15 novembre à 17h30 aura lieu la cérémonie de remise des diplômes nationaux acquis par les anciens élèves de 3° : le DNB Diplôme National du Brevet le DELF Diplôme d'Etude en Langue (...).
    Liresend
  • star_borderSauriez-vous résoudre ces énigmes ?
    Bonjour à tous, Vous savez peut-être que l’année scolaire 2019-2020 est placée sous le signe des mathématiques. Afin d’éveiller en vous l’envie de résoudre des énigmes et de mettre à l’épreuve votre (...)
    Liresend

Les clubs proposés par le foyer

Voici les différents clubs auxquels vous pouvez vous inscrire cette année.

2 concours de dessins organisés par L’ AS Cirque

Tous les élèves peuvent participer à ces concours de dessins qui visent à procurer un logo à l’AS cirque cette année.

novembre 2019 :

octobre 2019 | décembre 2019