• star_borderLes délégués à Paris !
    Les délégués se sont rendus à Paris dans le cadre de leur formation citoyenne. Retour sur cette journée riche en découvertes !
    Liresend
  • star_borderSpectacle sur le harcèlement scolaire
    La compagnie des Totors a proposé aux 6e le spectacle "Bruits de trottoirs, silences de couloirs" sur le harcèlement scolaire.
    Liresend
  • star_borderHappy Pi-Day !
  • star_borderRallye mathématique 2024
    Comme chaque année, un grand nombre d’élèves du collège Anne Frank a participé, vendredi 8 mars, au rallye de mathématiques de Bourgogne, qui fêtait sa 27ème (...)
    Liresend
  • star_borderPréparation du spectacle "La rue vers l'art"
    Mercredi 7 mars, les élèves de l'option et de la section sportive "arts du cirque" se sont retrouvés pour travailler leur spectacle de fin d'année.

Rencontre avec Patrick Fornet

Mardi 12 mars, les classes de 5ème ont fait la connaissance de Patrick Fornet, haltérophile qui a participé à trois olympiades et décroché une médaille d’argent, en 1984, à New York.

Ev@lang troisième : évaluation en anglais

En mars, les élèves de 3ème passent les tests Ev@lang en anglais.

S’entrainer pour l’ASSR ...

Les épreuves ASSR1 en 5e et ASSR2 en 3e approchent, on révise ensemble !

mars 2024 :

février 2024 | avril 2024