Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > Education musicale > La chorale se produit sur scène les 13 et 15 juin à 20h

La chorale se produit sur scène les 13 et 15 juin à 20h

lundi 5 juin 2017, par Professeur documentaliste

Venez nombreux assister au spectacle des chorales des collèges Croix Menée et Anne Frank mardi 13 et jeudi 15 juin 2017 à l’espace Tuilerie de Montchanin à 20h !

15 chants vous seront interprétés par les élèves des chorales des deux collèges autour du thème "Mes ancêtres, le jazz et moi", encadrés par Mmes Moninot et Graca Da Silva.

Ce concert est organisé dans le cadre du festival choral académique. Il n’existerait pas sans l’aide de nos partenaires : l’Académie de Dijon, la ville de Montchanin, le Conseil Départemental et le Crédit Mutuel Enseignant.

L’ouverture des portes est prévue à 19h30.

Chaque spectacle, porté de son élaboration à sa réalisation par une exigence artistique, est l’aboutissement d’un travail collectif exigeant. Il est le fruit de l’investissement important des élèves et de leurs professeurs, tous animés par la même motivation, passion, conviction.
Isabelle Magnin, Inspectrice d’académie, Inspectrice pédagogique régionale d’éducation musicale et chant choral.

Venez nombreux !