Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > Education musicale > Répétition de la chorale

Répétition de la chorale

dimanche 12 mars 2023, par S. Joly

Depuis le début d’année, les élèves inscrits à la chorale, avec Mme Moninot, préparent activement leur spectacle de fin d’année qui aura lieu le 1er et 2 juin 2023 à l’Espace Tuilerie de Montchanin dans le cadre du Festival Choral Académique.

Lundi 30 janvier, les élèves ont répété à la salle, en compagnie de la chorale de la Croix-Menée. Ils ont pu réviser les chants et commencer la mise en scène avec beaucoup de professionnalisme et toujours dans la bonne humeur.

Félicitations à eux pour leur investissement et merci à tous les bénévoles, accompagnateurs du jour !