Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > Education musicale > Répétition de la chorale

Répétition de la chorale

mardi 4 février 2020, par S. Joly

La chorale a fait sa première répétition à l’Auditorium de l’espace Tuilerie à Montchanin lundi 20 janvier 2020.

Cette journée a permis de rencontrer la chorale du collège Croix-Menée du Creusot et de repérer les lieux, la scène pour le spectacle de fin d’année qui aura lieu les 3 et 4 juin 2020.

Les élèves ont travaillé sur les premiers chants du spectacle en les mettant en scène (danse, déplacements et interventions théâtrales).

Le thème de cette année est l’Afrique !

Une deuxième journée de répétition est prévue le 2 avril au collège Croix-Menée qui permettra de finir la mise en scène et de travailler avec un musicien professionnel.
Bravo aux élèves qui ont tout donné pendant cette belle journée de travail et de convivialité.