Accueil > Vie au collège > Evènements au collège > Des élèves de 4e bientôt formés comme guides

Des élèves de 4e bientôt formés comme guides

vendredi 31 mars 2017, par S. Joly

Des élèves apprendront à devenir des guides et médiateurs culturels lors de la semaine autrement !

Pendant la "semaine autrement", 12 élèves volontaires des classes de 4e bénéficieront de trois jours de formation proposées par la Maison Anne Frank d’Amsterdam.
En effet, à partir de mai, une exposition itinérante internationale de ce haut lieu culturel sera installée dans la salle de réunion du Collège.
Et, les élèves de 4e formés, présenteront l’exposition à leur semblable et même aux adultes du collège.

Bravo à ces 12 élèves investis, nous reparlerons d’eux bientôt !

Vous avez plus d’informations sur l’exposition en question et sur la formation des jeunes à la visite guidée en consultant les documents joints