Accueil > Vie au collège > Foyer socio-éducatif > 640 euros pour l’Association "Toujours femme"

640 euros pour l’Association "Toujours femme"

lundi 16 octobre 2023, par S. Joly

Dans le cadre d’Octobre rose, plus de 500 badges ont été vendus rapportant un bénéfice de 640 euros reversé à l’Association "Toujours femme" de Chalon.

Cette année, le FSE du collège a mis en place une vente de badges réalisés par une trentaine d’élèves investis.
Bravo aux élèves pour leur engagement et merci à Mme Morice Montargeron, M. Joly et M. Renaud pour l’aide apportée pour les décorations.
Les deux vice-présidentes de l’association "Toujours femme" sont venues réceptionner le chèque de 640 euros qui permettra de venir en aide à des femmes atteintes de cancer pour leurs soins annexes.
Une belle action de solidarité au collège qu’il convient de souligner et d’encourager.