Accueil > Vie au collège > Foyer socio-éducatif > Allez l’Elan, tes supporters sont là !

Allez l’Elan, tes supporters sont là !

vendredi 17 juin 2022, par S. Joly

Mardi 3 mai, 46 élèves du collège sont allés supporter l’Elan Chalon au cours d’un match serré rempli de suspense !

Le Foyer Socio Educatif a organisé pour la première fois une sortie à Chalon pour aller supporter l’Elan qui jouait contre les Alsaciens de Gries-Souffel.

Dans une ambiance survoltée, les élèves ont su donner de la voix, habillés de rouge et blanc pour l’occasion, pancartes de soutien en mains !

Malgré les encouragements et une prolongation suite à une égalité, l’Elan s’est incliné mais les élèves garderont un bon souvenir de cette soirée car ils ont eu le privilège de rencontrer la mascotte Scott et d’avoir une photo souvenir du groupe sur le parquet !

Merci au FSE pour cette initiative.

Voir les photos ci-dessous :