Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > Histoire - géographie - éducation morale et civique > Aide financière de la Fondation Maginot pour la Normandie

Aide financière de la Fondation Maginot pour la Normandie

lundi 20 avril 2015, par S. Joly

Mme Gonzalez et M. Lagoutte, accompagnés d’élèves de 3e et de professeurs, ont reçu un chèque de 2000 euros d’aide pour le voyage en Normandie des élèves de 3e des mains de Richelieu Bonnet, représentant de la Fédération nationale André Maginot.

M. Bonnet Richelieu, représentant de la Fondation Maginot, a apporté un chèque de 2000 euros pour le projet Normandie des élèves de 3e. Une aide non négligeable qui sera impactée directement sur le coût aux familles.

Rappelons que 86 élèves de 3e partent en Normandie du mardi 21 au vendredi 24 avril prochain afin de découvrir différents lieux de mémoire en lien avec la Seconde Guerre mondiale notamment axés sur les plages du débarquement.

70 ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale, Mme Gonzalez et M. Lagoutte ont remercié sincérement la Fondation Maginot qui soutient de nombreux projets scolaires en France en lien avec la mémoire.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.