Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > Education musicale > La chorale se produit sur scène les 6 et 7 juin à 20h

La chorale se produit sur scène les 6 et 7 juin à 20h

jeudi 21 juin 2018, par S. Joly

Les chorales des collèges Croix Menée et Anne Frank seront sur scène le mercredi 6 et jeudi 7 juin 2018 à l’espace Tuilerie de Montchanin à 20h !

17 chants vous seront interprétés par les élèves des chorales des deux collèges sur le thème de « Notre-Dame de Paris » inspiré de l’histoire de Victor Hugo, encadrés et dirigés par Mmes Moninot et Graca Da Silva.

Ce concert est organisé dans le cadre du festival choral académique. Il est financé par les FSE des 2 collèges.

L’ouverture des portes est prévue à 19h30.

« Initié par les professeurs d’éducation musicale, le spectacle que vous découvrirez est l’aboutissement d’un travail exigeant et rigoureux, nécessitant investissement, attention, énergie, patience, visant l’accompagnement de chaque élève vers la réussite ».
Isabelle Magnin, Inspectrice d’académie, Inspectrice pédagogique régionale d’éducation musicale et chant choral.

Il reste des places pour le mercredi !

Venez nombreux !