Accueil > Examens > DNB > Tout pour réviser le Brevet

Tout pour réviser le Brevet

dimanche 9 avril 2017, par Professeur documentaliste

Pour réviser de façon plaisante, en vue d’obtenir le diplôme National du Brevet, des vidéos, quizz, MOOC (Massive Online Open Course) et autres documents sur Internet vous sont proposés ici. Cette sélection provient de sites d’entreprises et organismes réputés pour leur fiabilité. Vous y trouverez notamment France TV éducation, Digischool et le magazine L’Etudiant. BONNE REVISION !

Documents fiables produits par des membres de l’Education Nationale.

Dans ce site, les documents de révision disponible gratuitement ont été produits par une jeune entreprise (une start up) qui est actuellement un des leader dans le domaine de l’éducation numérique en France.
Allez consulter aussi la page Youtube de Digischool pour visionner des cours donné par des professeurs plus ou moins certifiés par l’Education Nationale.

L’étudiant est à l’origine un magazine mensuel dédié à l’orientation et la formation ayant une certaine notoriété.