• star_borderEt si on parlait d'amour ?
    Dans le cadre du CESCE et des parcours éducatifs citoyen et de santé, les élèves de 3ème ont bénéficié d’une intervention sur la vie affective et sexuelle.
    Liresend
  • star_borderLes 6e apprentis journalistes !
    Dans le cadre de la Semaine de la Presse et des Médias, deux classes de 6e sont devenus des apprentis journalistes !
    Liresend
  • star_borderLes délégués à Paris !
    Les délégués se sont rendus à Paris dans le cadre de leur formation citoyenne. Retour sur cette journée riche en découvertes !
    Liresend
  • star_borderSpectacle sur le harcèlement scolaire
    La compagnie des Totors a proposé aux 6e le spectacle "Bruits de trottoirs, silences de couloirs" sur le harcèlement scolaire.
    Liresend
  • star_borderLes maths : comment tout a commencé ?

Les stylos usagés peuvent encore écrire une belle histoire !

Le collège Anne Frank s’associe au projet des élèves de STI2D du lycée Parriat de Montceau, qui collecte de petites fournitures scolaires au profit de l’association "Les Clowns de l’Espoir".

Du Molière pour les 5e

Toutes les classes de 5e ont assisté à la représentation des Fourberies de Scapin, la fameuse comédie interprétée par la compagnie "Par Monts et Merveilles".

Nuit de la lecture à la bibliothèque avec les 5e

Ce jeudi 18 janvier, les élèves de 5e1 ont participé aux Nuits de la lecture en lisant des textes à des résidents de la Roseraie qui, en retour, leur ont offert une belle lecture aussi.

mars 2024 :

février 2024 | avril 2024