• Retour en images sur le CROSS !

Jeudi 19 octobre, après-midi, sous un beau soleil d’automne, tous les élèves du collège et des écoles primaires du secteur se sont élancés sur le parcours balisé au stade par les professeurs d’EPS dans le cadre du CROSS.

Félicitation aux élèves pour leurs performances et endurances !

Un grand merci aux professeurs d’EPS pour l’organisation, aux professeurs et parents d’élèves volontaires pour l’encadrement, aux supporters tout au long du parcours !

• Les 3e à VERDUN pour le centenaire de la Grande Guerre

Vendredi 20 octobre, tous les 3e du collège sont partis direction Verdun pour découvrir le champ de bataille dans le cadre d’un projet interdisciplinaire (Histoire-Education musicale) autour de la mémoire de la Grande Guerre.

• Tout savoir sur le Foyer : clubs et compte-rendu d’activité

Le Foyer Socio Educatif s’est réuni le lundi 2 octobre lors de son assemblée générale de rentrée. Ainsi vous saurez tout concernant le bilan financier, le bilan d’activité, les clubs pour l’année 2017/2018 et l’élection du bureau !

• Un club pour se casser la tête en jouant !

Cette année encore, M. Bernard professeur de mathématiques propose tous les mardis à 13h un club de jeux de stratégie et autres casse-tête mathématiques !

novembre 2017 :

octobre 2017 | décembre 2017