• star_borderLes 6e apprentis journalistes !
    Dans le cadre de la Semaine de la Presse et des Médias, deux classes de 6e sont devenus des apprentis journalistes !
    Liresend
  • star_borderSemaine de la presse et des médias
    La 35ème semaine de la presse et des médias dans l’École a lieu du 18 au 22 mars 2024. Le thème de cette édition 2024 est "L’info sur tous les fronts".
    Liresend
  • star_borderLes délégués à Paris !
    Les délégués se sont rendus à Paris dans le cadre de leur formation citoyenne. Retour sur cette journée riche en découvertes !
    Liresend
  • star_borderSpectacle sur le harcèlement scolaire
    La compagnie des Totors a proposé aux 6e le spectacle "Bruits de trottoirs, silences de couloirs" sur le harcèlement scolaire.
    Liresend
  • star_borderHappy Pi-Day !

Rencontre avec Patrick Fornet

Mardi 12 mars, les classes de 5ème ont fait la connaissance de Patrick Fornet, haltérophile qui a participé à trois olympiades et décroché une médaille d’argent, en 1984, à New York.

Ev@lang troisième : évaluation en anglais

En mars, les élèves de 3ème passent les tests Ev@lang en anglais.

S’entrainer pour l’ASSR ...

Les épreuves ASSR1 en 5e et ASSR2 en 3e approchent, on révise ensemble !

mars 2024 :

février 2024 | avril 2024