• star_borderSensibilisation aux épreuves paralympiques
    Les 5e4 ont été sensibilisés aux valeurs olympiques par des ateliers handisport.
    Liresend
  • star_borderA la découverte de la photo
    Les 4e2 ont bénéficié d'un atelier photos avec Emilie Fontaine dans le cadre d'un projet de classe.
    Liresend
  • star_borderEt si on parlait d'amour ?
    Dans le cadre du CESCE et des parcours éducatifs citoyen et de santé, les élèves de 3ème ont bénéficié d’une intervention sur la vie affective et sexuelle.
    Liresend
  • star_borderLes 6e apprentis journalistes !
    Dans le cadre de la Semaine de la Presse et des Médias, deux classes de 6e sont devenus des apprentis journalistes !
    Liresend
  • star_borderLes délégués à Paris !
    Les délégués se sont rendus à Paris dans le cadre de leur formation citoyenne. Retour sur cette journée riche en découvertes !

Semaine Olympique et Paralympique 2024

À quelques mois du début des Jeux de Paris 2024, la 8ème édition de la Semaine Olympique et Paralympique se déroule du 2 au 6 avril 2024, mettant en lumière les Jeux et les sportifs venant des quatre coins du globe et marquant le début des festivités des Jeux olympiques et paralympiques à travers tout le territoire.

Dix challenges pour la SOP 2024 : à vous de jouer !

Aux côtés de Kevin Mayer et Typhaine Soldé, célébrons tous ensemble les Jeux et les athlètes du monde entier en mettant plus d’activité physique dans le quotidien de la Génération 2024 !

Téléservices 3ème trimestre

L’orientation et l’affectation des élèves de 3ème, en quatre étapes.

S’entrainer pour l’ASSR ...

Les épreuves ASSR1 en 5e et ASSR2 en 3e approchent, on révise ensemble !

avril 2024 :