Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > E.P.S. > Futsal > Au bout du parcours, le titre !

résultats UNSS

Au bout du parcours, le titre !

jeudi 30 mars 2017, par R. Peyrabout

Fin d’un parcours exceptionnel pour l’équipe benjamine de futsal, championne interdépartementale.

En janvier, l’équipe devenait championne de district devant les collèges Jean Moulin et St Exupéry Montceau, R. Vailland Sanvignes, Les Epontots et Centre Le Creusot.
En février, elle remportait son 1/4 de finale départemental en battant les collèges de Tournus, Charolles et St Germain du Bois.
Le 15/03 elle devenait championne départementale en dominant St Exupéry Montceau et Mâcon ainsi que La Chataigneraie Autun.
L’aventure se terminait ce mercredi 29/03 avec la finale interdépartementale réunissant à Venarey-Les-Laumes les deux meilleures équipes de Côte d’Or et de Saône-et-Loire.
En demi-finale, l’équipe battait Is-sur-Tille 1/0, puis St Ex Mâcon 4/2 en finale.
Félicitations à toute l’équipe et à son arbitre M. Tisi qui a validé le niveau départemental.