search

Accueil > Vie au collège > Association Sportive > Deux belles finales pour les benjamins et les minimes

Résultats des finales futsal

Deux belles finales pour les benjamins et les minimes

samedi 11 mai 2019, par R. Peyrabout

1ers ex-aequo du championnat départemental ce mercredi 20/03, les benjamins se qualifient pour la finale inter-départementale le 03/04, les minimes finissent avec les honneurs 3èmes de la finale inter-académique

Fin de parcours pour l’équipe du capitaine Nicolas Banas, très valeureuse encore à Dijon le 06/03 lors de la finale inter-académique. Deux scores de parité contre Ornans 3/3 et contre Châtenoy 2/2 et une défaite 6/3 contre Vesoul qui représentera donc la Bourgogne Franche-Comté au championnat de France début juin.
Félicitations à toute l’équipe pour ce beau parcours, ainsi qu’à son arbitre Néo Hendrickx !

Les benjamins (photo jointe avec Rafaël Répy capitaine, Raphaël Perrault, Arthur Laurenti, Yolan Chaput, Axel Ducret, Evan Médalle, Valentin Bonin, Mohamed Dieye, Nathan Ducloux et Iliane Semane) sont devenus ce mercredi 20/03 vice-champions de Saône-et-Loire, battus seulement à la différence de buts (un seul but !) par Louhans.
Victoires 4/0 contre Marcigny et 4/0 encore contre La Chataigneraie Autun, et score de parité 2/2 contre Louhans.
Cette performance permettra à notre équipe d’accompagner Louhans le 03/04 pour affronter les deux meilleures équipes de Côte d’Or lors de la finale inter-départementale.
Bravo déjà et bonne chance !