Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > E.P.S. > Futsal > Dernier tournoi futsal niveau district

Fin du championnat de district de futsal UNSS minimes

Dernier tournoi futsal niveau district

samedi 17 décembre 2022, par R. Peyrabout

Nos représentants réussissent un beau tournoi de futsal à Montchanin ce mercredi 30/11

Dernier tournoi de l’année 2022 ce mercredi au gymnase de Montchanin.

Collège le plus représenté avec 15 joueurs, l’équipe 1 (en rouge sur la photo) composée de : Adel MECHERBI capitaine, Jean GONDEAUX gardien de but, Inès LACOMBE (seule féminine du tournoi et qui a prouvé qu’elle y méritait sa place !), Julian LEMAITRE, Ruben GAUTHIER, Thomas SAUNIER, Eliott COURREGE et Antonin EUVRARD, remporte le tournoi devant les équipes des collèges Centre et Croix-Menée du Creusot.

L’équipe 2 (en jaune) composée de : Estéban PEREIRA capitaine, Evan DO ROSARIO gardien, Dylan MICHELOT, Kylian ALWAFIK, Alexandre SAUNIER, Younès MOUSSA-BOUDJEMAA et Théo DZIKI se place à une très honorable 3è place sur 5 équipes.
Prochain rendez-vous relevé le 18/01/2023 avec le championnat départemental des sections sportives (même si nos joueurs n’en font plus partie puisque la section ne se prolonge toujours pas après la classe de 5ème).

Bravo à tous pour vos résultats et votre comportement !