Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > E.P.S. > Futsal > Nos garçons toujours aussi performants

Reprise des rencontres de futsal

Nos garçons toujours aussi performants

dimanche 17 avril 2022, par R. Peyrabout

Retour des rencontres en équipes, enfin !

Après 2 ans sans rencontres pour cause de pandémie, nos garçons se retrouvaient enfin ce mercredi 30 mars pour un tournoi de futsal au Creusot.
24 élèves (record de participation) répartis en 3 équipes benjamins et une équipe minimes ont rencontré à la halle des sports du Creusot les collégiens des collèges Centre et Croix-Menée.
En plus du plaisir de se retrouver enfin en équipe et de vivre collectivement de belles émotions, la réussite fut au rendez-vous avec une 1ère place pour l’équipe minimes ainsi que pour l’équipe 1 benjamine (en rouge sur la photo).
Félicitations à tous pour ces résultats, votre état d’esprit positif et une mention spéciale pour tous ceux qui ont courageusement participé à l’arbitrage.
Place aux filles mercredi 06/04 puis finale départementale pour les minimes garçons le 13/04.