Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > E.P.S. > Futsal > Le travail récompensé par des titres Futsal

Le travail récompensé par des titres Futsal

samedi 18 mars 2023, par R. Peyrabout

Filles et garçons de l’A.S. futsal champions de district et 4 équipes en finales départementales, un record !

Les phases qualificatives aux finales départementales se sont achevées ce mercredi 1er mars.

Les tournois s’enchaînent tous les mercredis depuis octobre avec nos 8 équipes engagées cette année.

Si les minimes garçons (4è/3è) sont tombés contre plus forts, très logiquement puisqu’ils rencontrent des équipes en section sportive qu’ils ont eux quitté en fin de 5ème, l’équipe du capitaine Adel MEGHERBI peut déjà être fière d’avoir fini 2è sur 5 en 1/2 finale départementale.

L’équipe minimes filles emmenée par Inès LACOMBE termine 1ère (sur 4 collèges) du championnat de district et jouera sa finale mercredi prochain 08/03 à Marcigny.

L’équipe benjamine menée par Lina ABBOU se rendra au même endroit le 15/03 pour sa finale.

Enfin l’équipe benjamins garçons, derrière ses capitaines Robin JOUSSELIN et Chris PASQUELIN, poursuit son magnifique parcours et voit ainsi la récompense de son travail fourni en section sportive. Championne de district (1er sur 7 collèges) en janvier, elle a dominé ce mercredi les collèges Notre Dame de Louhans, Pasteur de Mâcon et R. Boyer de Cuiseaux et accèdent ainsi à la finale le 15/03 à Montchanin.

Je remercie Christophe JOUSSELIN et Marie CHAMPENOIS pour leur précieuse aide dans l’encadrement des équipes.
M. Peyrabout.