Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > Histoire - géographie - éducation morale et civique > Anne Frank > Commémoration Anne Frank jeudi 2 avril 2015 à 10h

Commémoration Anne Frank jeudi 2 avril 2015 à 10h

dimanche 15 mars 2015, par Professeur documentaliste

Tous les élèves et les personnels sont conviés à assister jeudi 2 avril 2015 à 10h au collège à une cérémonie célébrant les 70 ans de la mort d’Anne Frank.

Des personnels d’éducation, d’encadrement et des représentants des parents d’élèves et de la ville de Montchanin seront également présents lors de cette cérémonie, pendant laquelle des textes seront lus par des élèves et professeurs et des chansons interprétées par la chorale du collège. On procèdera également à un lâché de ballons et à la remise de prix suite au concours d’affiches réalisé au sien du collège.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.