Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > Histoire - géographie - éducation morale et civique > Anne Frank > Lorine gagne le concours de dessin

Lorine gagne le concours de dessin

samedi 11 avril 2015, par S. Joly

A l’occasion du 70e anniversaire de la mort d’Anne Frank, un concours d’affiches, dessins, peintures a été organisé dont le but était de représenter la mémoire d’Anne Frank.
15 travaux ont ainsi été rendus et la gagnante est Lorine Boisse, élève de 4e4.

15 travaux ont été exposés au CDI.

Les élèves et professeurs du collège ont voté sur une journée pour choisir leur réalisation préférée.

1er prix : Lorine Boisse, élève de 4e
2e prix : Rose Lamalle, élève de 6e
3e prix : Emilie Hocquet, élève de 4e.

Les trois prix ont été présentés au cours de la cérémonie Anne Frank du jeudi 2 avril.
Bravo à tous les participants !

pour en savoir plus :

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.