Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > Histoire - géographie - éducation morale et civique > Anne Frank > Participez à la commémoration Anne Frank en mars 2015

Participez à la commémoration Anne Frank en mars 2015

dimanche 25 janvier 2015, par Professeur documentaliste

En mars prochain, nous allons commémorer les 70 ans de la mort d’Anne Frank dont le collège porte le nom.
A cette occasion, mobilisez-vous et montrez vos talents d’artistes !

Proposez une affiche Anne Frank (dessinée, peinte, montage photo, citation du Journal...au format A3) avec un message autour de sa mémoire.
Si vous souhaitez participer, inscrivez-vous auprès de Mme Mermet ou M. Joly, ils peuvent vous aiguiller et valider vos idées.
Les affiches sont à rendre au CDI pour le mardi 10 mars 2015.
Un jury composé d’élèves, de professeurs et du personnel de l’administration éliront ensuite les 3 meilleures affiches qui remporteront chacune un prix.

A vos crayons, à vos pinceaux !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.