Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > E.P.S. > Futsal > Champions en futsal

Champions en futsal

mercredi 4 février 2015, par R. Peyrabout

L’équipe de futsal minime du collège remporte le championnat de district

Dans un championnat relevé (15 équipes de 7 collèges du secteur) commencé en novembre, notre équipe de futsal minime a de nouveau montré sa grande qualité en s’imposant en finale 5 buts à 1 contre le collège Centre du Creusot. L’équipe était composée d’Angel Naslot (gardien), Nathan Gierschendorf (défenseur), Thomas Beauménil, Mattéo Tracol et Louis Bertoux (milieux), Lucas Olivier (attaquant). Prochain rendez-vous le 18/02 pour le 1/4 de finale départemental. Notons également le bon parcours des benjamins qui finissent 4èmes du championnat de district.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.