Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > E.P.S. > Cross du collège > Bilan de la collecte pour l’association ELA

Opération ELA

Bilan de la collecte pour l’association ELA

vendredi 9 février 2024, par R. Peyrabout

"Merci pour votre magnifique mobilisation pour les enfants d’ELA" (Nadia CERISE, Directrice d’ELA France)

La collecte 2023 au profit de l’association de lutte contre les leucodystrophies s’est achevée le 05/01/2024 avec l’envoi des dons en chèques et espèces. Avec ceux effectués en ligne, ce sont plus de 2709 euros qui ont été ainsi versés à ELA !
Emma BENET (4è1, en photo) devient notre ambassadrice 2024, sélectionnée pour le nombre de parrains trouvés et la somme totale collectée.
Félicitations à elle et à tous les autres élèves pour leur investissement dans cette opération solidaire, à leur famille et bien sûr à tous les donateurs !
Merci aussi à Mme DUPIN (professeur de lettres) pour sa participation, avec les 5è1, à la dictée d’ELA.

Pour l’équipe EPS, Mr Peyrabout