Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > E.P.S. > Cross du collège > 22 courageux et de bons résultats au Cross

22 courageux et de bons résultats au Cross

vendredi 1er décembre 2023, par R. Peyrabout

Résultats du cross départemental UNSS : Avec près de 2000 participants le cross départemental UNSS de Chalon fut une grande réussite et les résultats prometteurs pour notre collège.

Notre très jeune équipe de 22 coureurs s’est très bien comportée et ne se qualifie pas pour le cross académique avec une 24ème place de l’équipe benjamine sur 94, et une 20è place de l’équipe minime sur 60, sachant que seules les 15 meilleures sont qualifiées.

Au niveau des performances individuelles, notons les remarquables 5è place de Marie GALLO, 37è place de Charline ROY, 72è place d’Eden ALLEAUME et 73è place de Laurine DUCOTE sur 283 benjamines ; la 13è place de Max RICHARD sur 429 benjamins !!!!! ; les 19è place de Kyera DESBOIS et 52è place d’Anaé BLONDEAU sur 240 filles et enfin la 29è place de Robin JOUSSELIN sur 387 coureurs !

Bravo à eux ainsi qu’à tous les autres participants !