Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > E.P.S. > Cross du collège > Belle participation au cross académique

Résultat du cross académique à Dijon

Belle participation au cross académique

jeudi 23 décembre 2021, par R. Peyrabout

L’équipe qualifiée au cross académique se classe 32ème sur 65 le 8 décembre à Dijon.

Le collège Anne Frank participait pour la 1ère fois en équipe au cross académique UNSS, couru le 8 décembre à Dijon.
L’équipe constituée de Maëlys TOUAM, Valentine JOUSSELIN, Lola KERMABON, Arthur LAURENTI, Julian LEMAITRE et Antonin EUVRARD s’est classée à une très honorable 32ème place sur les 65 équipes participantes.
Ce résultat est d’autant plus méritoire que l’équipe était très jeune (4 élèves de 4èmes) et que tous n’étaient pas très bien chaussés pour courir efficacement sur un parcours rendu particulièrement glissant par la pluie.
L’équipe était encouragée par quatre supportrices de 3ème2.
Bravo à tous pour votre participation courageuse !
Merci à Madame Cottard et Monsieur Fiol qui ont permis cette sortie dans ces conditions.
Un grand merci à Noah Matos Da Silva qui a encadré l’équipe sur la journée !

N.B. : Le photographe a fait tomber les masques uniquement au moment de la photo