Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > E.P.S. > Cross du collège > Plusieurs podiums pour nos représentants

Plusieurs podiums pour nos représentants

jeudi 16 novembre 2023, par R. Peyrabout

Résultats du cross district UNSS du 15/11 au Creusot :
Contrairement au cross du collège, celui de l’UNSS a vu briller le soleil et les élèves du collège Anne Frank !

Le parc de la Verrerie retrouvait mercredi dernier 15 novembre le cross de district UNSS pour un parcours particulièrement exigeant mais heureusement avec une météo clémente.

378 collégiens et lycéens étaient inscrits dont 21 courageux du collège.

L’essentiel étant de participer, bravo à tous et une mention spéciale pour Marie GALLO (6è3), 2è sur 70 (classement BF joint) alors qu’elle courait avec des 5èmes, Max RICHARD (6è2) 4ème sur 112 (classement BG joint) (courait également avec des 5èmes), Kyera DESBOIS (4è3) 2ème sur 42 (classement MF joint) (avec des coureuses de 3ème) et Thomas LUCIANI 3ème sur 67 (classement MG joint).

Les plus motivés pourront représenter à nouveau notre collège au cross départemental de Chalon le 29 novembre pour la plus grande manifestation sportive de l’année.
Bonne chance à eux !