Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > Histoire - géographie - éducation morale et civique > Radio > 2018 - Les 3e4 au micro !

2018 - Les 3e4 au micro !

lundi 18 décembre 2017, par S. Joly

Dans le cadre de leur EPI sur la Première Guerre mondiale, retour en photos sur l’enregistrement radio des 3e4...

Le dernier enregistrement radio a eu lieu ce lundi 18 décembre avec les 3e4 accompagnés de M. Joly, M. Fiol et Mme Mermet.

Les élèves sont passés par binôme pour présenter leur interview au micro dans les conditions du direct. Cette séance était animée par Morgane Pinet, animatrice pédagogique aux Francas 71.
Maya et Maxime ont clôturé l’émission en interrogeant M. Belleinguer, principal-adjoint, sur le souvenir de la guerre.

Encore un grand merci aux Francas 71 pour leur accompagnement dans ce projet de mémoire.

Les émissions seront prochainement à l’écoute sur le site internet du collège.

Voir les photos de l’enregistrement dans la galerie ci-dessous :