Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > E.P.S. > Futsal > L’équipe de futsal minimes en finale départementale

L’équipe de futsal minimes en finale départementale

dimanche 8 mars 2015, par R. Peyrabout

L’équipe réussit à franchir l’étape délicate des 1/4 de finale

Le tournoi à 4 équipes des 1/4 de finale est toujours compliqué puisque seul le 1er accède à la finale départementale. Le tournoi du 18/02 à Cuiseaux était particulièrement relevé et nos minimes (A. Naslot, T. Beauménil, M. Tracol, N. Gierschendorf, L. Olivier, Kelyann et Evann De Sousa Azevedo, Vincent Bartczak et A. Kurt arbitre) ont réussi à relever la tête après un départ difficile. 1er match 2/2 contre J. Moulin Montceau 1 (égalisation de Thomas à 2 mns de la fin), 2è match 11/0 contre R. Boyer Cuiseaux, 3è match 6/1 contre R. Cassin Paray Le Monial. A noter également l’excellent arbitrage de Lucas Olivier qui obtient le niveau départemental. Finale départementale le 18/03.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.