Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > Mathématiques > Rallye > Rallye des mathématiques au collège - 2023

Rallye des mathématiques au collège - 2023

mercredi 15 mars 2023, par S. Joly

Ce vendredi 24 février a eu lieu la 26ème édition du rallye des mathématiques de Bourgogne, proposé par l’IREM de la faculté de Dijon.

L’épreuve est ouverte à tous les collèges de Bourgogne et cette année encore les élèves d’Anne Frank ont parfaitement joué le jeu puisque pas moins de 84 élèves de 6ème et de 5ème se sont inscrits et ont essayé de résoudre les énigmes et exercices qui constituaient les sujets de l’épreuve.

Après correction des copies, un classement départemental et académique sera élaboré et les meilleures équipes sont récompensées.

Vous pouvez retrouver l’article de Creusot Info à l’adresse suivante :

Bravo à toutes et tous et à bientôt pour les résultats.

Les enseignants de mathématiques.