Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > Français / Latin > Français > Spectacles > Visite de la conteuse La FANNETTE au collège

Visite de la conteuse La FANNETTE au collège

jeudi 23 décembre 2021, par Professeur documentaliste

Le 10 décembre 2021, la conteuse FANNETTE a présenté une lecture de conte à toutes les classes de 6ème du collège Anne Frank.

C’est sur un air de de violoncelle que commence le récit de ce conte merveilleux "Qui a commencé ?"
Après avoir transporté son public dans cette aventure, La Fannette a répondu aux questions des élèves sur sa vie professionnel de conteuse.

Avis donné par Robin à l’issue du spectacle : " j’ai trouvé que la conteuse nous a raconté un super conte, elle nous a fait participer à des moments dans son histoire et à la fin nous avons pu poser pleins de questions à la conteuse, c’était génial !"