Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > Education musicale > Chorale > Mme Moninot s’adresse aux choristes !

Mme Moninot s’adresse aux choristes !

vendredi 29 mai 2020, par S. Joly

Malheureusement, les spectacles prévus en juin 2020 sont annulés mais nous nous retrouverons avec plaisir l’année prochaine pour un nouveau projet.

Retrouvez un petit mot de la part de Mme Moninot :

Je tenais à féliciter les choristes qui ont été fidèles et assidues tout au long de l’année.
Nous avons quand même pu profiter d’une belle répétition à l’Espace Tuilerie en janvier dernier.

A cette occasion, nous avons rencontré les élèves du collège Croix-Menée avec qui nous avons partagé de bons moments.

J’ai évidemment une pensée particulière pour les 3èmes à qui je souhaite une bonne continuation dans leur nouvelle vie de lycéennes.

J’associe à ce petit mot Claudie Roger et Nathalie Le Postollec qui participent activement à la chorale et sans oublier bien sûr l’équipe du FSE et tous les techniciens qui s’investissent pour notre plus grande joie dans ce beau projet.

Mme Moninot