Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > Education musicale > Chorale > La chorale répète son spectacle de fin d’année !

La chorale répète son spectacle de fin d’année !

jeudi 19 avril 2018, par S. Joly

Lundi 22 janvier, les chorales du collège Anne Frank et du collège Croix-Menée du Creusot étaient en répétition à l’espace Tuilerie pour préparer un spectacle sur le thème de Notre-Dame de Paris inspiré de l’histoire de Victor Hugo.
Cette journée a permis la rencontre des choristes, de travailler en détail les chants et de commencer la mise en scène du spectacle qui aura lieu les 6 et 7 juin 2018.

Un grand merci aux deux chefs de chœur des deux collèges et bravo aux élèves pour leur investissement.

Voir quelques photos ci-dessous :