Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > Langues vivantes > Allemand > Echange avec Wirges : les correspondants allemands accueillis à Montchanin (...)

Echange avec Wirges : les correspondants allemands accueillis à Montchanin du 13 au 18 octobre 2014

dimanche 12 octobre 2014, par Professeur documentaliste

21 élèves allemands âgés de 11 à 16 ans, originaires de Wirges viennent rencontrer leurs correspondants français, partager leur quotidien au collège et visiter la Bourgogne du 13 au 18 octobre 2014. Au programme de leur semaine de voyage : accueil au collège, bowling, visite de Beaune et de Dijon, jeu de pistes, cross... Cet échange est organisé par le comité de Jumelage de Montchanin et Mme Buisson, professeur d’allemand au collège.

Nous leur souhaitons la bienvenue et une bonne intégration au collège !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.