Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > Voyages et sorties > Sorties scolaires > Les 4è à Dijon : une super journée !

Les 4è à Dijon : une super journée !

jeudi 17 avril 2014, par Professeur documentaliste

Ce jeudi 17 avril tous les élèves du niveau 4è étaient conviés à participer à une sortie dijonnaise. Le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous pour cette belle journée organisée par M. Bernard, Mme Pètre et M. Joly.

Au programme : musée d’histoire naturelle, déjeuner au parc de l’Arquebuse et visite commentée du centre historique de Dijon (le célèbre parcours de la Chouette).

Félicitations aux élèves pour leur comportement et l’intérêt qu’ils ont porté aux visites !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.