Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > E.P.S. > Association Sportive > Nos élèves performent sur différents terrains

Nos élèves performent sur différents terrains

dimanche 10 décembre 2023, par R. Peyrabout

Résultats de l’A.S. : Marie GALLO se classe à une extraordinaire 4è place au cross académique, l’équipe 1 de futsal benjamins gagne le tournoi de district au Creusot (1ère sur 14 équipes).

Le mercredi 06/12 aura été particulièrement glorieux pour le collège Anne Frank.

Marie GALLO (photo jointe), seule qualifiée pour le cross académique de Nevers, termine à une remarquable 4è place (et 1ère des 6èmes !) sur 161 des meilleures coureuses de la région. Un grand bravo à elle !

Nos équipes benjamins garçons de futsal se déplaçaient à la halle des sports du Creusot pour y rencontrer les collèges de Sanvignes, de Montceau et du Creusot.
Palme de la participation avec quatre équipes sur les quatorze présentes, de belles émotions collectives pour tous et sur le plan des résultats : la performance de l’équipe 1 (en rouge sur la photo), qui gagne le tournoi après trois victoires en autant de matchs, 4/1 contre le collège Centre, 1/0 contre celui de Sanvignes et 3/0 en finale contre le collège J. Moulin. Bravo à eux !
Journée ultime au niveau district le 20/12 à Sanvignes.

M. Peyrabout, professeur d’EPS