Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > Français / Latin > Français > Dictée ELA 2022 en 5e1

Dictée ELA 2022 en 5e1

dimanche 27 novembre 2022, par S. Joly

Dans le cadre de l’opération de soutien à l’Association ELA, Mme Dupin a proposé la dictée aux 5e1 dont 4 élèves se sont distingués

Dans le cadre de la semaine nationale organisée par l’association ELA “mets tes baskets et bats la maladie”, les élèves de 5e1 ont participé à la dictée nationale d’ELA.

Ce jeudi 10 novembre, au CDI, en présence de la direction, les élèves participants se sont vus remettre un diplôme signé du parrain de l’opération Zinédine Zidane !

Bravo à Rachelle, Robin, Léonie et Soukeyna, les 4 meilleurs élèves de la dictée !

Félicitation pour votre participation et encore bravo à M. Peyrabout, professeur d’EPS d’avoir fédéré les collégiens autour de cette cause.