Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > Français / Latin > Français > Bibliothèque > Ateliers contes à la bibliothèque

Ateliers contes à la bibliothèque

mercredi 24 août 2022, par S. Joly

Pour conclure joyeusement le projet « des contes dans tous leurs états », les élèves de 6e1 et 6e2 ont participé à une dernière rencontre avec leurs camarades des écoles.

Le 23 juin, les 6e2 ont échangé avec les élèves de CP de l’école Serge Boutavant puis, le 24 juin, les 6e1 ont rejoint les CM de l’école 7 Ecluses, toujours dans le cadre de petits ateliers et un goûter dans la cour de la bibliothèque.

L’ambiance était conviviale et les élèves ont bien apprécié les différents ateliers proposés : quizz, jeux, dessin, écriture d’un conte, théâtre…

Merci à la bibliothèque pour son accueil chaleureux et l’organisation, aux professeurs des écoles ainsi qu’aux accompagnateurs et accompagnatrices pour les activités et leur soutien précieux !

Mme Dupin

Photographies : N. Le Postollec et F. Grac