Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > C.D.I. > Bienvenue au CDI > Accueil des élèves au CDI

Accueil des élèves au CDI

mardi 15 septembre 2020, par Professeur documentaliste

Le Centre de Documentation et d’Information ouvrira ses portes aux élèves à partir du 7 septembre, tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 17h.
L’accueil s’effectuera dans le respect du protocole sanitaire imposé aux établissements scolaires, en vigueur depuis la rentrée 2020, avec Mme Mermet, M. Grac et Mme Lesieur.
Vous le trouverez ci joint dès lundi.

Avant l’application d’ajustements liés à la situation sanitaire, le CDI conservera des règles strictes concernant les déplacements, la distanciation et l’utilisation du matériel commun. Ainsi il sera dorénavant fermé aux récréations et pauses midi (jusqu’à nouvel ordre)

Un plan d’attribution des places sera effectué à chaque heure afin de faciliter la désinfection des tables et du matériel.

Les projets pédagogiques menés dans le cadre des programmes d’enseignement continuent cette année (formation des 6e, projets autour de la lecture, des médias, de l’orientation)