Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > C.D.I. > Bienvenue au CDI > Le nouveau CDI ouvre (enfin) ses portes !

Le nouveau CDI ouvre (enfin) ses portes !

mardi 18 septembre 2018, par Professeur documentaliste

Mercredi 19 septembre à 9h, c’est un tout nouveau CDI qui ouvrira ses portes aux élèves du collège. Après un long travail d’installation des étagères et déballage des cartons par les documentalistes aidées des enseignants, vous pourrez enfin découvrir cet agréable lieu spacieux et lumineux !

Le fonctionnement du Centre de Documentation et d’Information sera à peu de choses près identique aux années précédentes, avec un accueil tous les jours de la semaine (même le mercredi !) et la possibilité d’emprunter tous types de documents, découvrir les nouveautés en fictions et en documentaires, travailler sur informatique..

Cette année Mme Mermet partage son service avec Mme Lesieur qui sera présente la journée du mardi.

Pour accéder au portail Esidoc (recherches, réservations, compte lecteur, avis..) cliquez sur l’image !

Vous trouverez ci dessous les informations utiles pour se rendre au CDI.
A bientôt !