Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > Education à la santé, à la citoyenneté et à l’environnement > Eco-citoyenneté > Plus de 350 kg de bouchons collectés !

Plus de 350 kg de bouchons collectés !

samedi 10 février 2018, par S. Joly

Les collégiens se sont investis dans la collecte de bouchons plastiques pour l’association "Un bouchon récolté, un geste utile" qui vise à aider des familles de Saône-et-Loire touchées par le handicap. Maurice Perrier, surnommé le "Père Bouchon", est venu vendredi 9 février au collège chercher la collecte de près de 350 kg de bouchons !
Bravo aux élèves et au personnel du collège pour leur mobilisation !
site internet : leperebouchon71.com

Bravo aux élèves et au personnel du collège pour leur mobilisation !

site internet : leperebouchon71.com