Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > E.P.S. > Journée du sport scolaire > Journée nationale du sport scolaire

Journée nationale du sport scolaire

vendredi 9 septembre 2016, par R. Peyrabout

L’équipe EPS vous propose deux évènements en cette journée du sport scolaire mercredi 14 septembre 2016. Voir ici le détail.

Deux moments forts sont proposés par l’équipe EPS mercredi prochain :

1) De 9h à 12h : rencontre inter-classes de 6ème en sports collectifs, obligatoire pour tout élève de 6ème (même dispensé), qui se déroulera sur le stade pour les garçons et au gymnase pour les filles.

2) de 13h30 à 16h30 pour les élèves volontaires : rencontre inter-collèges de foot et handball sur herbe au stade J. Bouveri de Montceau, par équipes de 5. Inscription et transport gratuits. Départ vers 13h et retour vers 17h. Possibilité de rester au collège à 12h pour prendre un repas tiré du sac. Inscriptions auprès des professeurs d’EPS ou sur affiche sous le préau avant lundi 13h. Convocation remise en mains propres.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.