Accueil > Vie au collège > Représentants des élèves > Conseil de vie collégienne > Décorations pour les fêtes de fin d’année

Décorations pour les fêtes de fin d’année

vendredi 1er décembre 2023, par S. Smara

Ce mardi 28 Novembre, les membres du CVC ont décoré le collège pour les fêtes de fin d’année qui approchent !

En effet, le sapin de Noël a fait son grand retour dans la cour !

DUCOTE Laurine (6ème1) ; Félix GONIN (6ème2) ; Léa MACIASZEK-DEVILLE (6ème2) ; Arthur KONCZAK (5ème2) ; Elya MATHON (5ème4) ; Nino MUIA-HADJINE (4ème1) ; Agathe DA COSTA (4ème3) ; Camille MEDALLE (4ème3) ; Lola VACHER (4ème3) ; Eliott DURAND (3ème1) et Charles VASSEUR (3ème3) ont très joliment décoré la star de l’hiver dans la joie et la bonne humeur !

De très beaux flocons de neige, réalisés par Elya ont également fait leur apparition un peu partout sur les murs et les vitres du collège.

Un grand merci à tous les élèves présents pour leur implication !

Pour aller plus loin :
Flocons de neige en papier
Étoile en origami
Sapin en origami
Père Noël géométrique
Carte de vœux, sapin, fractales