Accueil > Informations générales > Partenaires > Montchanin > Mairie

mercredi 20 septembre 2023, par Mme Martin

L’un des principaux partenaires du collège Anne Frank est la municipalité de Montchanin.

Les services municipaux mettent notamment à disposition les installations sportives (gymnase, piscine, salle de gymnastique, salle omnisports, stade...) de la ville, sans lesquelles les élèves du collège seraient bien en peine de pratiquer la moindre activité sportive durant leurs cours d’EPS ou les séances de l’association sportive.

Le collège travaille également en lien avec la bibliothèque, le centre social. Les collégiens assistent notamment aux séances de Collège au Cinéma à l4espace tuilerie. La mairie participe par ailleurs au financement de plusieurs actions et projets, notamment dans le cadre de Génération 2024.