Accueil > Vie au collège > Evènements au collège > La gastronomie italienne s’est invitée au Collège Anne Frank

La gastronomie italienne s’est invitée au Collège Anne Frank

lundi 31 mai 2021, par Professeur documentaliste

Jeudi 20 mai, un repas à thème a été proposé aux élèves du collège au restaurant scolaire. Ce projet a été initié par deux élèves de 6ème, Anaïs et Jade. Ces dernières ont élaboré le menu et choisi les décorations qui allaient orner la salle du réfectoire.

Je tenais encore une fois à les remercier pour l’investissement dont elles ont fait preuve afin de donner vie à leur projet.
Enfin, nous, les élèves et moi-même, adressons nos remerciements au cuisinier ainsi qu’à son équipe pour la réalisation du menu et aux élus du FSE pour le financement des décorations. Un grand merci pour votre soutien et votre travail.

Ci-joint quelques photos de cet instant gourmand !

Si d’autres élèves sont intéressés par la mise en place d’un nouveau projet au sein de l’établissement, n’hésitez pas à venir remplir au bureau vie scolaire le formulaire prévu à cet effet.
Mme Colas