Accueil > Vie au collège > Evènements au collège > Journée portes ouvertes le vendredi 25 mai de 17h à 19h30

Journée portes ouvertes le vendredi 25 mai de 17h à 19h30

samedi 26 mai 2018, par Professeur documentaliste

Le collège vous ouvre ses portes ce vendredi pour vous présenter les différentes activités mises en place au cours de l’année.

Vendredi 25 mai, de 17h à 19h30, l’équipe pédagogique du collège vous accueille pour vous présenter l’établissement.
Au programme : inscription des futurs sixièmes, spectacle de théâtre, animation sportive, présentation de l’association sportive, de l’option cirque, et des divers travaux effectués par les élèves au cours de l’année dans les différentes matières.
Un stand convivial proposant boissons et collations sera également sur place pour vous détendre entre deux animations.
Nous vous attendons nombreux pour cette initiative qui permet à notre équipe de mettre en valeur les différents projets pédagogiques mis en place au collège pour les élèves.