Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > Mathématiques > Rallye > Les résultats du rallye des mathématiques et des énigmes

Les résultats du rallye des mathématiques et des énigmes

samedi 30 janvier 2021, par Professeur documentaliste, T. Chaput

Ce vendredi 18 décembre, les professeurs de mathématiques ont tenu à récompenser les élèves qui s’investissent dans différentes activités proposées par cette équipe. C’était Noël avant l’heure pour ces élèves.

Ainsi, les élèves ayant répondu aux énigmes mises sur le site chaque mois, ont reçu un livre d’énigmes.
Ont été récompensés :
En 6ème : BLONDEAU Anaé, BERDER Nilay et GUARRO Gianni.
En 5ème : DUCOTE Juline, GEHANNO Mélina, CHAPUT Yélina et BLONDEAU Timéa.
En 4ème : ROUSSEL Capucine

Ensuite les élèves, dont le groupe est arrivé premier de chaque niveau l’an dernier au concours du "rallye des mathématiques", ont eux aussi reçu des livres d’énigmes.
Ont été récompensés :
En 5ème : DAGUENET Noa, DUARES Elyne, BIJARD Cloé et PEREIRA Nolann.
En 4ème : FAURE Matéo, GARCIA Tom, ROUSSEL Capucine, SIMARD-SABAT Lee-Lou.
En 3ème : avec une mention spéciale puisque ce groupe est arrivé 2ème dans le classement du département. Ainsi le FSE a voulu lui aussi les féliciter en offrant un bon d’achat : MALOT Lilian, DUMONTET Luka, CHAPUT Yolan et PEREIRA Hugo.

Encore félicitations à tous et rendez-vous durant l’année pour d’autres activités.
Bonnes fêtes à tous.
Les enseignants de mathématiques.