Accueil > Vie au collège > Foyer socio-éducatif > A la découverte du club échecs

A la découverte du club échecs

lundi 11 décembre 2023, par S. Joly

19 collégiens et collégiennes ont donc rejoint M. Chaput pour découvrir ce jeu vieux de plus de 1 500 ans.

Bonjour à toutes et tous,

Cette année encore le FSE du collège Anne Frank propose aux élèves volontaires de l’établissement un club « Echecs » qui se déroule les mardis de 12h50 à 13h45 en salle B8.

Certains sont novices, d’autres plus aguerris, mais l’essentiel est de passer un bon moment autour de l’échiquier.

Un championnat a été lancé début novembre et le vainqueur se verra récompensé en fin d’année.

Des exercices vont également êtres proposés aux membres du club afin d’aiguiser leur envie de progresser.

Bonnes parties à tous les adhérents !

M. Chaput.