Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > Education à la santé, à la citoyenneté et à l’environnement > Citoyenneté > Spectacle sur le harcèlement scolaire

Spectacle sur le harcèlement scolaire

dimanche 17 mars 2024, par S. Joly

La compagnie des Totors a proposé aux 6e le spectacle "Bruits de trottoirs, silences de couloirs" sur le harcèlement scolaire.

Une façon originale de traiter le harcèlement scolaire scolaire, une thématique déjà étudiée depuis plusieurs mois au collège.

Les élèves ont apprécié la mise en scène incluant des témoignages et le jeu des comédiens.

Un débat a clôturé l’après midi, où des élèves ont pu apporter leurs témoignages sur des situations de harcèlement.

Nous remercions la compagnie des Totors de Buxy pour leur professionnalisme et la municipalité de Montchanin pour le prêt de la salle.