Accueil > Enseignement, pédagogie, projets > Dates commémoratives > Cérémonies > 11 novembre > 11 novembre 2022 à Montchanin

11 novembre 2022 à Montchanin

mardi 22 novembre 2022, par S. Joly

5 élèves de 3e ont lu au monument aux morts de Montchanin vendredi 11 novembre. Retour en images...

Félicitation à Timéa, Emma, Titouan, Nolann, Noah pour leurs lectures au micro lors de la cérémonie du 11 novembre accompagnés de M. Joly.

Cette année, Gérémy Flèche, élève de 6e, Jeune Sapeur-Pompier, a eu l’honneur de hisser les couleurs au début de la cérémonie.

Bravo aux 25 élèves de 3e présents à cette cérémonie et aux 25 autres élèves d’autres niveaux dont certains font partie des Jeunes Sapeurs-Pompiers de Montchanin.

Cette cérémonie était porteuse de sens pour les 3e qui ont la chance de pouvoir se rendre à Verdun le 21 octobre dernier.

Découvrez l’article de Creusot infos :